• Quelques petits achats...

    Bonjour à toutes et tous !

    Point de recette aujourd'hui... mais des photos de mes derniers craquages en matière d'achats de matériel !
    Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment... mais dès que je vois un moule, un ingrédient nouveau, un livre de recettes, ou quoi que ce soit en rapport avec la cuisine {et plus particulièrement la pâtisserie !}, je craque !

    Et voilà comment je me retrouve avec des nouveaux moules en silicone, ainsi que des petits moules qui me seront très utiles pour réaliser des Pasteis de Nata {de petits gâteaux portugais à la crème, avec de la pâte feuilletée... absolument délicieux !}. Au Portugal, ils utilisent des moules plus creux ; mais je pense que ceux-ci feront parfaitement l'affaire !

    Voyez plutôt...

    Quelques petits achats...Quelques petits achats...Quelques petits achats...

    Y'a plus qu'à !

    A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :