• *** Bronwnie aux Snickers ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Il restait dans ma réserve de bonbons, et autres douceurs chocolatées, des barres Snickers. Je savais que ma fille ne les mangerait pas, pas plus que son père. J'ai donc cherché sur le net une recette pour pouvoir les utiliser, tout en essayant de trouver quelque chose de bon, et qui plairait à ma famille.

    Je suis arrivée sur ce site, et j'ai trouvé mon bonheur.

    Préparation : 15 minutes
    Cuisson : 25 minutes
    Ingrédients :
    - 125g de beurre
    - 150g de sucre en poudre
    - 3 œufs
    - 70g de farine
    - 200g de chocolat noir
    - 10 Snickers

    *** Bronwnie aux Snickers ****** Bronwnie aux Snickers ****** Bronwnie aux Snickers ****** Bronwnie aux Snickers ***

    Préchauffer le four à 180°C.

    Faire fondre le chocolat et le beurre.
    Dans un saladier, mélanger les œufs avec le sucre.
    Ajouter la farine en pluie, et mélanger à nouveau.
    Ajouter le mélange chocolat-beurre.
    Mélanger à nouveau.

    Couper les barres de Snickers en morceaux.
    Les ajouter à la pâte.

    Verser la préparation dans un moule.

    *** Bronwnie aux Snickers ***

    Enfourner pour 25 minutes.

    *** Bronwnie aux Snickers ****** Bronwnie aux Snickers ****** Bronwnie aux Snickers ***

    Laisser refroidir avant de déguster.

    *** Bronwnie aux Snickers ****** Bronwnie aux Snickers ***

    Bonne gourmandise !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :