• Une journée en famille...

    Bonjour à toutes et tous !

    Le dernier dimanche de septembre, nous sommes allés manger chez mes beaux-parents, chez qui la tante et l'oncle de mon mari étaient invités. Cela faisait très longtemps que mon mari ne les avait pas vu ; alors c'était l'occasion.
    Il faisait ce jour-là un temps magnifique ; à tel point que nous avons pris l'apéritif et le café dehors.
    Nous sommes même allés faire un tour autour du lac à côté de chez mes beaux-parents.
    J'ai bien sûr fait des photos {une bonne trentaine !} ; en voici un échantillon.

    L'apéritif...

    Une journée en famille...

    A table !

    Une journée en famille...

    Mon petit loulou, qui s'était fait une copine : la tata !

    Une journée en famille...

    Mais il aimait bien changer de genoux !

    Une journée en famille...

    Les trois loustics, bien occupés !

    Une journée en famille...

    Allez... on essaie les genoux de Papy !

    Une journée en famille...

    Le moment des desserts !

    Une journée en famille...Une journée en famille...

    Le café sur la terrasse...

    Une journée en famille...

    Et enfin notre petite promenade...

    Une journée en famille...Une journée en famille...Une journée en famille...Une journée en famille...Une journée en famille...Une journée en famille...

    Nous avons passé une magnifique journée, sous le soleil et la bonne humeur !

    A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :