• Un nouveau livre de recettes !

    Bonjour à toutes et tous !

    J'achète rarement des livres de cuisine, car je trouve presque toujours des idées sur le net.
    Mais là, j'avais envie d'avoir à portée de main un livre avec des recettes pour faire des crèmes et des panacottas.
    Je suis donc allée sur Price Minister, et j'ai trouvé un livre qui me semblait être intéressant.
    Je l'ai donc commandé... et bien sûr feuilleté tout de suite lorsque je l'ai reçu.
    Bon... évidemment toutes les recettes ne me plaisent pas ; il y en a très certainement que je ne ferai jamais... C'est un peu l'inconvénient d'un livre de recettes.
    Mais bon ! Tant pis ! Je l'ai ; je le garde !

    Un nouveau livre de recettes !

    A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :