• *** Tajine tunisien ***

    Bonjour à toutes et tous !

    De temps en temps, j'aime préparer pour ma famille des plats salés originaux. Et pour se faire, je farfouille sur le net. Et bien souvent je trouve toujours mon bonheur.
    Cette fois-ci je suis arrivée sur ce blog.

    Préparation : 30 minutes
    Cuisson : 30 minutes
    Ingrédients :
    - 5 pommes de terre cuites à l'eau
    - 5 œufs
    - 2 boîtes de 140g de thon
    - 8 Vaches Qui Rit
    -100g de gruyère râpé
    - sel, poivre et curry

    *** Tajine tunisien ****** Tajine tunisien ***

    Préchauffer le four à 180°C.

    Eplucher les pommes de terre déjà cuites, et les couper en dés.
    Cuire un œuf dur, et garder les quatre autres pour la préparation.

    Dans un saladier, mélanger les dés de pommes de terre, l'œuf dur coupé en morceaux, le thon émietté, et les morceaux de Vache Qui Rit.

    Dans un bol, battre les œufs restants avec le sel, le poivre et le curry {que vous doserez selon vos goûts}.
    Verser cette préparation dans le mélange précédent, et bien mélanger.

    Répartir cette préparation dans un moule en silicone, et bien l'étaler.
    Parsemer de gruyère râpé.

    *** Tajine tunisien ***

    Enfourner pour 30 minutes.

    *** Tajine tunisien ****** Tajine tunisien ***

    Servir chaud, avec une bonne salade verte.

    *** Tajine tunisien ****** Tajine tunisien ***

    Bon appétit !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :