• Reportage photos : les 1 an du petit loulou !

    Bonjour à toutes et tous !

    Dimanche dernier, nous avons fêté le premier anniversaire de notre petit bonhomme.
    Une partie de la famille était réunie ; mais il manquait son tonton {mon frère} et sa marraine {ma cousine}. Il avait heureusement avec lui son parrain, qui l'a aidé pour la bougie.
    J'ai bien sûr fait le plein de photos.

    La table...

    Reportage photos : les 1 an du petit loulou !

    La table pour les enfants...

    Reportage photos : les 1 an du petit loulou !

    Mon petit loulou et moi, sous les roses...

    Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !

    Mon petit loulou, avec son père...

    Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !

    La bougie, avec son parrain et ses grands-pères...

    Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !

    Les gâteaux...

    Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !

    Mon 'tit loulou, qui profite de son nouveau jouet : un porteur !

    Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !

    Les enfants qui jouent dehors...

    Reportage photos : les 1 an du petit loulou !

    Et mon 'tit loulou, le soir, qui découvre l'un de ses nouveaux jouets : la coccinelle des formes !

    Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !Reportage photos : les 1 an du petit loulou !

    Nous avons passé une superbe journée. En plus, coup de chance, il a fait un temps magnifique. Les enfants ont pu jouer dehors ; et même si nous n'avons pas manger dehors, c'était bien agréable de voir le soleil.

    A bientôt, pour de nouvelles recettes !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :