• Reportage photos !

    Bonjour à toutes et tous !

    Point de recette aujourd'hui... Mais quelques photos de la kermesse de ma grande, ainsi que de l'anniversaire de ma moitié !

    Tout d'abord, la danse pour la kermesse {où j'ai tout de même emmené trois gâteaux faits maison !}...

    Reportage photos !Reportage photos !Reportage photos !

    Les deux classes de CE2 ont fait une super danse, avec une chorégraphie réalisée par la maman d'un des élèves, qui est professeur de danse. Et les deux maîtres sont venus rejoindre leurs élèves à la fin de la danse. C'était très sympa !

    Puis le dernier mardi avant les vacances, les maîtres des deux classes de CE2 avaient organisé un goûter avec les parents. J'y suis bien sûr allée, et j'ai apporté des cookies faits maison. Et j'ai pu faire une photo de Morgane avec son maître, qu'elle ait un souvenir de celui-ci.

    Reportage photos !

    Puis, le dimanche des vacances, nous sommes allés manger au restaurant La Pataterie, pour fêter les vacances, ainsi que l'anniversaire de mon mari.
    Voici un aperçu de ce que nous avons dégusté...

    Moi, une salade de chèvre chaud...

    Reportage photos !

    Mon mari, un maxi-maxi Patata Burger...

    Reportage photos !

    Morgane, des frites de poulet avec des frites de pommes de terre... J'avais emmené un plat pour Lucas, car il ne mange jamais ce qu'on commande pour lui.

    Reportage photos !

    Mais on a dû recommander une petite assiette de frites de poulet avec frites, car il a mangé {en plus de son plat !} une partie du plat de sa sœur !

    Pour le dessert, mon mari et moi avons pris la même chose...

    Reportage photos !

    Et Morgane a choisi ceci, pendant que Lucas dégustait une mousse au chocolat...

    Reportage photos !

    Puis, avant de quitter le restaurant, Lucas a fait un petit tour de cheval...

    Reportage photos !

    L'anniversaire de mon mari tombant mercredi dernier, jour de repos pour lui, j'ai réalisé un gâteau au chocolat {celui au micro-onde, dont vous verrez la recette très prochainement}, sur lequel j'ai mis des bougies. Et je lui avais acheté un DVD dont il avait envie...

    Reportage photos !Reportage photos !Reportage photos !Reportage photos !Reportage photos !Reportage photos !Reportage photos !Reportage photos !Reportage photos !Reportage photos !Reportage photos !

    A bientôt ! Pour une recette, cette fois !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :