• Quelques petits achats...

    Bonjour à toutes et tous !

    Par moments, cela me prend, et j'ai des envies furieuses d'acheter du matériel de cuisine. Juste pour avoir ça sous la main, au cas où... car je m'en sers rarement dès que j'ai acheté ce que je voulais !
    Heureusement que cela n'est jamais perdu !

    Voici mes dernières acquisitions...

    Des arômes...

    Quelques petits achats...Quelques petits achats...

    Et des poches pâtissières, avec des douilles...

    Quelques petits achats...Quelques petits achats...

    Voilà de quoi réaliser de délicieuses pâtisseries...

    A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :