• Photos de nos vacances - 1ère partie

    Bonjour à toutes et tous !

    Voici donc un aperçu de nos vacances... Contrairement à l'année dernière, le temps a été très maussade ; du coup, nous sommes beaucoup restés à la maison. A part quelques sorties, nous n'avons pas pu aller à la plage, au grand désespoir de la miss. Et au vu de l'évènement qui avait frappé notre famille fin juillet, ces vacances ont été placées sous le signe de la tristesse.
    Malgré tout j'ai fait quelques photos, que je partage avec vous.

    Au Mont Saint Michel...

    Photos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partie

    A Saint-Malo et Saint-Servan...

    Photos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partie

    A Dinan...

    Photos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partie

    Nous avons fait connaissance de la nouvelle venue dans la famille : Jaïpur, la petite minette du Parrain de Morgane...

    Photos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partie

    Retrouvailles avec Paulette, une amie de mes parents, chez qui j'allais manger des crêpes {avec mon frère et mes cousines}, lorsque nous étions gamins, et en vacances en Bretagne...

    Photos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partiePhotos de nos vacances - 1ère partie

    Et mon petit loulou, qui s'éclate à faire du quatre pattes...

    Photos de nos vacances - 1ère partie

    La suite dans un prochain article !
    A bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :