• *** Pâtes au thon ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Ma fille a repris le chemin de l'école ; mon mari celui du boulot ; et moi celui de ma cuisine, entre autre chose !
    Je vais recommencer à leur concocter de bons petits plats, et de bons gâteaux.

    Mais en attendant, je vous propose aujourd'hui une recette simple à réaliser, pour un déjeuner ou un dîner délicieux.
    Recette trouvée chez Céline.

    Préparation : 15 minutes
    Cuisson : 30 minutes
    Ingrédients :
    - 250g de pâtes
    - 1 oignon
    - 1 boîte de pulpe de tomates
    - 10cl de vin blanc
    - 3 boîtes de thon au naturel
    - huile
    - sel et poivre
    - gruyère râpé

    *** Pâtes au thon ****** Pâtes au thon ***

    Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet, et réserver.
    Dans une poêle, mettre un peu d'huile, et faire revenir l'oignon émincé.
    Ajouter la pulpe de tomates, le vin blanc, et laisser mijoter  5 à 6 minutes.
    Saler et poivrer.

    *** Pâtes au thon ***

    Ajouter le thon.
    Mettre la sauce au thon sur les pâtes, et remettre le tout à réchauffer pendant 2 à 3 minutes.
    Servir agrémenté de gruyère râpé, et déguster immédiatement.

    *** Pâtes au thon ****** Pâtes au thon ***

    Bon appétit !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :