• Noël : les cadeaux !

    Bonjour à toutes et tous !

    Que serait Noël sans les cadeaux ? Eh bien, oui, ce ne serait pas Noël !
    Et autant dire que cette année encore, tout le monde a été gâté !

    On commence par ma moitié !

    De ma part...

    Noël : les cadeaux !

    De la part de sa sœur et de notre beau-frère
    {il s'est offert des bouteilles de vin avec}...

    Noël : les cadeaux !

    De la part de mon frère...

    Noël : les cadeaux !

    Il a eu aussi un pull par mes parents ; mais comme il était trop petit, ma mère a dû le rapporter au magasin pour faire un échange. Et comme nous ne les voyons pas très souvent {distance oblige}, il ne va pas récupérer le nouveau avant un moment.
    Et puis il a aussi reçu de l'argent de mes parents et des siens. Cet argent sert à nous deux, pour la maison ou tout autre dépense.

    Maintenant mes cadeaux !

    De la part de ma belle-soeur et de mon beau-frère...

    Noël : les cadeaux !

    De la part de mes parents...

    Noël : les cadeaux !

    De la part de mon frère et de mes parents...

    Noël : les cadeaux !

    De la part de ma moitié...

    Noël : les cadeaux !

    Autant dire que le portefeuille était plus que nécessaire, car mon ancien commençait sérieusement à faire la tête. Et celui-ci est vraiment super, car j'ai pu tout mettre dedans. J'ai tout à portée de main !

    Continuons avec les cadeaux de miss Morgane !

    De notre part...

    Noël : les cadeaux !

    Noël : les cadeaux !

    Noël : les cadeaux !

    Noël : les cadeaux !

    De la part de mes parents
    {qui ont rajouté un chèque}...

    Noël : les cadeaux !

    De la part de mes beaux-parents...

    Noël : les cadeaux !

    De la part d'une tante et d'un oncle de mon côté...

    Noël : les cadeaux !

    De la part d'amis
    {avec qui nous avons passé le Réveillon du  Nouvel An}...

    Noël : les cadeaux !

    De la part de sa Marraine
    {qui se trouve être ma belle-soeur, donc la sœur de ma moitié}...

    Noël : les cadeaux !

    De la part de son Parrain {qui se trouve être mon frère}...

    Noël : les cadeaux !

    De la part d'une cousine et d'un cousin {qui ne loupent jamais une occasion
    pour lui offrir quelque chose !}...

    Noël : les cadeaux !

    Elle a été gâtée, n'est-ce pas ?

    Et enfin, place aux cadeaux de Lucas !

    De notre part...

    Noël : les cadeaux !

    Noël : les cadeaux !

    Noël : les cadeaux !

    De la part de mes parents
    {qui ont rajouté un chèque}...

    Noël : les cadeaux !

    Noël : les cadeaux !

    De la part de mes beaux-parents...

    Noël : les cadeaux !

    De la part d'une tante et d'un oncle de mon côté...

    Noël : les cadeaux !

    De la part d'amis
    {avec qui nous avons passé le Réveillon du Nouvel An}...

    Noël : les cadeaux !

    De la part de sa Marraine...

    Noël : les cadeaux !

    Noël : les cadeaux !

    Noël : les cadeaux !

    Noël : les cadeaux !

    Noël : les cadeaux !

    De la part de son Parrain...

    Noël : les cadeaux !

    Noël : les cadeaux !

    De la part de ma belle-soeur et mon beau-frère...

    Noël : les cadeaux !

    De la part de mon frère...

    Noël : les cadeaux !

    Noël : les cadeaux !

    Lui aussi a été gâté, n'est-ce pas ?
    Bah que voulez-vous ? Si ce n'est pas au moment de Noël qu'on gâte les enfants, on ne le fait jamais !

    A bientôt pour de nouvelles recettes !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :