• *** Marbré citron-framboises-chocolat ***

    Bonjour à toutes et tous !

    Je trouve encore des framboises lorsque je fais mes courses ; alors j'en profite car j'adore ça !
    Et comme cela faisait longtemps que j'avais envie de tester cette recette de Cojocano {recette à laquelle j'ai ajouté du chocolat pour plus de gourmandise !}, je n'ai pas hésité une seconde. Ce gâteau est un régal en bouche ; il n'a pas fait deux jours à la maison !

    Préparation : 20 minutes
    Cuisson : 30 minutes
    Ingrédients :
    - 200g de farine
    - 3 œufs
    - 80g de beurre mou
    - 10cl de crème fraîche
    - 150g de sucre en poudre
    - 125g de framboises
    - 1 bonne cuillère à soupe de nappage framboises
    - 2 citrons
    - 1 pincée de sel
    - 100g de pépites de chocolat
    - 1 sachet de sucre vanillé
    - 1 sachet de levure chimique

    *** Marbré citron-framboises-chocolat ****** Marbré citron-framboises-chocolat ****** Marbré citron-framboises-chocolat ***

    Préchauffer le four à 180°C.

    Dans un saladier, travailler le sucre et le beurre.
    Ajouter les œufs, la crème, puis la farine et la levure.
    Bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.
    Ajouter la pincée de sel.

    Séparer la pâte en deux.
    Dans une partie, incorporer les framboises et le nappage framboises.
    Dans l'autre moitié, ajouter le jus des citrons, et les pépites de chocolat.

    Répartir dans un moule en silicone, en alternant les préparations.
    Saupoudrer du sucre vanillé.

    *** Marbré citron-framboises-chocolat ***

    Enfourner pour 30 minutes.

    *** Marbré citron-framboises-chocolat ****** Marbré citron-framboises-chocolat ****** Marbré citron-framboises-chocolat ***

    Bien laisser refroidir avant de déguster.

    *** Marbré citron-framboises-chocolat ****** Marbré citron-framboises-chocolat ***

    Bonne gourmandise !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :