• Les 40 ans de ma moitié !

    Bonjour à toutes et tous !

    Dimanche dernier, nous avons fêté entre copains {nous avions décidé de n'inviter personne de la famille} les 40 ans de ma moitié. J'ai presque tout fait moi-même ; j'ai d'ailleurs passé deux jours entiers en cuisine, pour que tout soit le mieux possible.

    J'ai aussi fait des photos. Malheureusement nous étions dans la maison, car le temps était exécrable. Du coup mes photos ne sont pas d'une bonne qualité {floues, sombres...}. Cela nous laisse malgré tout des souvenirs de cette journée.

    La table et la salle avant l'arrivée des invités...

    Les 40 ans de ma moitié !Les 40 ans de ma moitié !Les 40 ans de ma moitié !Les 40 ans de ma moitié !

    Pour l'apéritif, j'avais réalisé deux cakes différents : un au jambon-olives et un au thon-concentré de tomates. Et j'avais mis des apéritifs standards, comme des apéricubes, des tomates-cerises, du pâté en croûte, des cacahuètes et des raisins secs, des gâteaux divers et variés.

    Les 40 ans de ma moitié !Les 40 ans de ma moitié !Les 40 ans de ma moitié !Les 40 ans de ma moitié !

    Ouverture des cadeaux...

    Les 40 ans de ma moitié !Les 40 ans de ma moitié !

    Pour le repas en lui-même, j'avais fait faire des salades composées, car je savais que je n'aurai pas le temps de tout faire. J'avais acheté des poulets cuits et des chips. Et j'ai fait trois quiches différentes : une aux lardons-jambons, une au poulet, et une au thon-féta.

    Les 40 ans de ma moitié !Les 40 ans de ma moitié !Les 40 ans de ma moitié !

    On souffle les bougies !
    Et pour le dessert, j'ai tout fait moi-même ! Une tarte au citron, une mousse au chocolat, une crème au chocolat, une crème au caramel, une crème aux œufs, un gâteau au chocolat, et un gâteau aux pommes !

    Les 40 ans de ma moitié !Les 40 ans de ma moitié !Les 40 ans de ma moitié !Les 40 ans de ma moitié !

    Nous avons passé une super journée, avec des amis fidèles, sur qui nous savons que nous pouvons compter, dans les bons moments, comme dans les mauvais.
    Je crois que l'amitié est tout aussi précieuse que la famille, sinon plus.

    A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :