• L'anniversaire de ma grande ! - 2ème partie

    Bonjour à toutes et tous !

    Dimanche dernier, nous avons fêté pour la seconde fois l'anniversaire de notre miss. Cette fois, c'était avec la famille de mon mari, et des amis.
    Nous étions tout de même 17 à table, plus une petite pitchoune de 2 mois !
    Autant dire que mon week-end a été bien occupé, entre les gâteaux et la table à préparer ! Heureusement que j'avais de la main d'œuvre pour m'aider !

    Voici quelques photos !

    La table pour les adultes...

    L'anniversaire de ma grande ! - 2ème partieL'anniversaire de ma grande ! - 2ème partieL'anniversaire de ma grande ! - 2ème partie

    La table pour les enfants...

    L'anniversaire de ma grande ! - 2ème partieL'anniversaire de ma grande ! - 2ème partieL'anniversaire de ma grande ! - 2ème partie

    La miss avec ses bougies...

    L'anniversaire de ma grande ! - 2ème partie

    L'ouverture des cadeaux...

    L'anniversaire de ma grande ! - 2ème partieL'anniversaire de ma grande ! - 2ème partieL'anniversaire de ma grande ! - 2ème partieL'anniversaire de ma grande ! - 2ème partieL'anniversaire de ma grande ! - 2ème partie

    Je n'ai pas pensé à prendre des photos de la table garnie des gâteaux... Ce qui est bien dommage, car vous auriez vu que je n'avais pas chômé !
    Il y avait à manger : une crème au Nesquick, une crème caramel, un flan pâtissier, des muffins, un gâteau au yaourt fourré au chocolat, une tarte chocolat-bananes, un gâteau aux Flamby et pommes, un cake aux pommes, un brownie au lait concentré sucré et chocolat.

    Et côté cadeaux, la miss a été bien gâté encore une fois !
    Vous verrez d'ailleurs prochainement tout ce qu'elle a reçu.

    En attendant, je vous dis à bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :