• L'anniversaire de ma grande ! - 1ère partie

    Bonjour à toutes et tous !

    Dimanche dernier, nous avons fêté les 8 ans de la miss, avec mes parents et mon frère.
    Nous recommençons dimanche qui vient, avec la famille de mon mari ! Quand on aime...

    Voici donc quelques photos-souvenirs de cette journée !

    L'anniversaire de ma grande ! - 1ère partieL'anniversaire de ma grande ! - 1ère partieL'anniversaire de ma grande ! - 1ère partieL'anniversaire de ma grande ! - 1ère partieL'anniversaire de ma grande ! - 1ère partieL'anniversaire de ma grande ! - 1ère partieL'anniversaire de ma grande ! - 1ère partieL'anniversaire de ma grande ! - 1ère partieL'anniversaire de ma grande ! - 1ère partieL'anniversaire de ma grande ! - 1ère partieL'anniversaire de ma grande ! - 1ère partieL'anniversaire de ma grande ! - 1ère partie

    Nous nous sommes régalés d'une entrée chaude-froide {salade de mâche avec des gésiers}, d'un plat consistant mais oh combien délicieux (poulet basquaise avec du riz}, de fromages divers et variés, et d'une forêt noire.

    Côté cadeaux, la miss a été gâtée : livres, parure de couette, vêtements, bijoux, deux jeux de loisirs créatifs, tableau, et surtout de l'argent pour pouvoir acheter un vélo de grande {que nous irons certainement acheter en fin de semaine}.

    Maintenant il reste à préparer la fête de dimanche. Même si ce n'est qu'un goûter, nous serons tout de même une quinzaine ! Maman en cuisine pour faire des gâteaux !

    A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :