• *** Flan au mascarpone ***

     

    Bonjour à toutes et tous !

    J'ai toujours un pot de mascarpone dans mon frigo ; et du coup, il m'arrive parfois de l'oublier.
    Alors quand il arrive à date {ou presque}, je fonce chercher une recette sur Internet ! Et bien sûr, en général, je trouve toujours !
    Et cette fois-ci, je suis arrivée chez Natt, où j'ai trouvé une recette savoureuse et rapide.

    Préparation : 20 minutes
    Cuisson : 45 minutes
    Ingrédients :
    - 250g de mascarpone
    - 25g de sucre
    - 50g de farine
    - 1 sachet de sucre vanillé
    - 3 œufs
    - 250ml de lait

    *** Flan au mascarpone ****** Flan au mascarpone ****** Flan au mascarpone ***

    Préchauffer le four à 180°C.

    Mélanger le mascarpone, la farine et les deux sucres.
    Ajouter les œufs un à un.
    Délayer avec le lait.

    Verser dans un moule beurré et fariné, si vous n'utilisez pas un moule en silicone.

    *** Flan au mascarpone ***

    Enfourner pour 45 minutes.
    Laisser refroidir avant de démouler.

    *** Flan au mascarpone ****** Flan au mascarpone ****** Flan au mascarpone ***

    Mettre au frais avant de consommer.
    Et régalez-vous !

    *** Flan au mascarpone ****** Flan au mascarpone ****** Flan au mascarpone ***

    Bonne gourmandise !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :