• Des petits achats...

    Bonjour à toutes et tous !

    Il y a quelque temps s'est ouvert près de chez moi un magasin Ambiance et Styles. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller... Et un samedi après-midi où mon mari était à la maison, je me suis décidée à aller traîner les boutiques. Et je suis donc allée faire un petit tour dans ce nouveau magasin.

    Je crois que j'y retournerai, ne serait-ce que pour trouver un cadeau !

    Voici ce que j'ai acheté !

    Des petits achats...

    Un moule en silicone, pour faire des pop-cakes ! Cela faisait bien longtemps que j'en avais envie ; à force de voir sur les divers blogs culinaires que je suis ces petits gâteaux en forme de sucettes, je voulais en faire moi aussi pour ma grande fille. Seulement, sans moule, difficile... Et maintenant ma fille n'arrête pas de me demander quand je vais en faire !

    Des petits achats...Des petits achats...

    Et de quoi décorer ces petits gâteaux ! Ou n'importe quel autre d'ailleurs !

    Bon... Eh bien au boulot !
    A bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:14

    Génial tes achats ! Moi j'voulais en acheter chez Lidl il y en avait y'a pas si longtemps, mais pas eu le courage de me déplacer. J'aime bcp ces petits pop-cakes, j'me dis que ce soit être super pour des sweet table pour des anniversaires...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :