• De nouveaux moules...

    Bonjour à toutes et tous !

    Voilà bien longtemps que je n'avais pas craqué pour de nouveaux moules... D'ailleurs j'en ai vendu plusieurs, car j'en avais trop, et j'utilise très souvent les mêmes.
    Mais là j'ai craqué ! J'en ai acheté trois d'un coup en l'espace de deux mois ! Record battu !

    Un moule à manquer...

    De nouveaux moules...

    Un moule à savarin...

    De nouveaux moules...

    Et un moule en forme de cœur, grâce auquel on peut garnir le gâteau une fois qu'il est démoulé...

    De nouveaux moules...De nouveaux moules...

    Bien évidemment, vous pensez bien que je les ai déjà utilisé ! Enfin, pas le moule à savarin, car je n'ai pas eu l'occasion de faire un gâteau pour lequel ce moule pourrait convenir.

    A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :