• *** Brownie aux Oréos ***

    Bonjour à toutes et tous !

    J'avais acheté pour le goûter de ma fille les biscuits Oréos. Bien évidemment, elle en a mangé une seule fois ; et le reste de la boîte m'est restée sur les bras.
    J'ai donc farfouillé sur le net ; et je suis arrivée chez Chris, avec une recette qui ne semblait attendre que moi !

    Préparation : 30 minutes
    Cuisson : 20 à 25 minutes
    Ingrédients :
    - 150g de chocolat noir
    - 100g de beurre
    - 150g de sucre
    - 100g de farine
    - 3 œufs
    - 8 Oréos

    *** Brownie aux Oréos ****** Brownie aux Oréos ****** Brownie aux Oréos ****** Brownie aux Oréos ***

    Préchauffer le four à 180°C.

    Faire fondre le chocolat avec le beurre. Bien lisser.
    Verser ce mélange dans un saladier. Incorporer les œufs, en mélangeant bien.
    Ajouter le sucre, et la farine. Mélanger à nouveau.

    Verser dans un moule {j'ai utilisé le moule tablette de chez Demarle}.
    Couper les Oréos en deux, et les planter verticalement dans la préparation.

    *** Brownie aux Oréos ***

    Enfourner pour 20 à 25 minutes.

    *** Brownie aux Oréos ****** Brownie aux Oréos ****** Brownie aux Oréos ***

    Laisser refroidir avant de déguster.

    *** Brownie aux Oréos ****** Brownie aux Oréos ***

    Bonne gourmandise !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :