• Blog en pause !

    Bonjour à toutes et tous !

    Les enfants vont bientôt attaquer la deuxième semaine des congés d'hiver. J'ai la chance d'être en congé parental, et donc de pouvoir profiter de ma fille quand elle est en vacances ; et de pouvoir aussi profiter de mon petit garçon de 9 mois. Mon mari a - lui aussi - une semaine de congés.
    Je mets donc mon blog en pause vacances...

    Blog en pause !

    Je vous retrouve le 10 mars, en pleine forme !

    N'hésitez pas à parcourir les recettes déjà publiées, en attendant les nouvelles !
    A bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :